Rechercher
  • Lydie Deloffre

Le diplôme...

Après deux années de formation, me voici donc diplômée en réflexologie plantaire méthode ERVE !


Ce fut un chemin fabuleux à plusieurs égards...compte-tenu des amitiés qui se sont nouées au sein de la promotion 2021 (Merci Martine, Marie-Paule, Sabine et Rose, notre sacrée professeure !), des personnes qui m'ont fait confiance afin que je puisse me former (la pratique étant la meilleure des écoles) et de ma propre évolution personnelle.


Je vais poursuivre mon chemin en réflexologie plantaire. J'ai des idées, notamment à travers le développement d'une spécialisation concernant les troubles menstruels, l'endométriose et l'adénomyose (sujets de mon mémoire de fin d'études).


Dessin original d'Aline Froment

Bien évidemment, ceci n'est pas restrictif ! Et j'aurais à cœur (comme toujours) de vous aider, en toute humilité, sur le chemin qui est le vôtre. Peut-être d'ailleurs que la Vie a d'autres plans !


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir davantage.


Un grand MERCI à vous toutes et tous et à la VIE.


Une dédicace spéciale pour mon mari, qui a été le premier cobaye, qui jusqu'au bout m'aura fait réviser les mémoires, qui chaque week-end de formation a vaillamment fait le ménage dans la maison, qui m'a encouragé et qui m'a accueilli hier dans une ambiance de fête !!!


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout