Rechercher
  • Lydie Deloffre

Aux petits maux, la réflexologie plantaire

Beaucoup de personnes ont des petits maux. Ce n'est pas grand chose, la vie n'est pas en danger mais c'est un peu embêtant.

Souvent, on camoufle ces petits maux du quotidien. On les tait. On s'habitue presque à eux jusqu'au jour où le corps en a marre de parler et il peut alors se taire. Il ne dit plus rien, mais à l'intérieur, l'équilibre se fait de plus en plus précaire et parfois les petits maux peuvent devenir un grand mal...


C'est quoi un petit mal me direz-vous ?

C'est un aphte, un bouton de fièvre, une articulation un peu douloureuse mais qui n'empêche en rien les activités, de la constipation, des verrues, la peau qui tiraille, qui gratte, des difficultés à se sentir bien dans certains environnements (humidité, lumière, etc.).


A ces petits maux, je vous prie de bien vouloir y répondre.


Comment ?

  • un premier pas consiste à les laisser exister sans vouloir les museler.

  • un deuxième pas consiste à vouloir les traiter dans leur globalité par un travail de fond.

  • un troisième pas consiste en leur acceptation profonde d'un trouble d'ordre émotionnel souvent lié à nos croyances personnelles.

  • un quatrième pas consiste enfin à changer, pour Être ce que vous êtes vraiment !


La réflexologie plantaire peut vous aider dans ce chemin. Elle peut vous aider dans la prise de conscience. Elle peut être l'impulsion pour vous engager dans ces étapes de transformation. Elle peut vous donner l'énergie, l'envie de changement. Ma manière de pratiquer, mon expérience peut aussi vous aider sur ce chemin de la transformation et du changement positif.



Ne museler plus vos petits maux. Votre corps vous dira merci. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui vous aide, je vous encourage sur ce chemin de transformation !




A bientôt...

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout